Trouvez un emploi après votre cours de langue à Brighton

Expériences d'étudiants February 24, 2017

Travailler à l’étranger est l’une des meilleures expériences que vous puissiez faire : cela vous permettra de pratiquer vos compétences linguistiques, d’améliorer votre CV, de découvrir une nouvelle culture et, surtout, d’acquérir de l’assurance ! Pour ce faire, certaines de nos écoles proposent un service de recherche d’emploi pour les étudiants, comme par exemple notre école partenaire British Study Centres, à Brighton.

Petra a profité de ce programme et nous a raconté son expérience :

Je mappelle Petra et je suis Suisse. Jai suivi un cours danglais de 6 semaines au British Study Centres de Brighton. Lors de ma deuxième semaine, je me suis inscrite au Job Club proposé par l’école pour demander des renseignements à propos de la possibilité de travailler à Brighton. Le personnel de l’école a été très serviable ; ils ont analysé mon CV et m’on donné des conseils très utiles pour trouver un emploi. J’ai reçu une assistance personnalisée qui m’a permit de me sentir à l’aise et de discuter librement avec mon conseiller.

_DSC00745

Jai envoyé mon CV à plusieurs hôtels à Brighton et finalement, jai trouvé un emploi dété dans une « guesthouse » typiquement anglaise. Je travaille à la réception et dans les bureaux ; je suis responsable du service clients et des réservations. Jadore ce travail, car cest loccasion parfaite daméliorer mon anglais.

Enfin, je recommande vivement de suivre dabord un cours danglais et de travailler après, pour mettre en pratique vos connaissances. Cest une expérience fantastique et je profite au maximum de mon temps ici. Brighton est une ville charmante pour apprendre langlais, mais cest aussi lendroit idéal pour se faire des amis et pour profiter de la plage.

Des salutations ensoleillées

Petra

_465650431

Avez-vous déjà travaillé à l’étranger ? Dans quelle destination souhaiterez-vous partir pour un programme de travail à l’étranger ? Racontez-nous votre expérience ou vos objectifs dans la section des commentaires ci-dessous !

By Carlos Heras

What do you think?