Apprendre l’anglais à Londres

london town

(c) Transport for London

Il y a ville et ville… et puis il y a Londres !

La capitale du Royaume-Uni reste l’une des destinations les plus populaires pour apprendre l’anglais. Et pour cause : prodigieux foyer de créativité, pôle économique international, résidence de la Reine et de la famille royale, Londres est une ville vibrante et cosmopolite, jeune et dynamique, qui peut se targuer d’avoir une histoire pareille à nulle autre.

La bizarrerie et l’humour anglais sont bien visibles à Londres. Mais ce qui saute immédiatement aux yeux, lorsqu’on débarque à Londres, c’est sans doute le côté incroyablement multiculturel de la capitale: dans la rue, dans le métro, au restaurant, les cultures les plus diverses se côtoient et se mélangent à l’infini.

En 2012, deux événements majeurs ont fait éclater au grand jour les deux visages de la capitale britannique. Alors qu’en juin, toute la nation se réunissait autour de la Reine pour célébrer son jubilé de diamant lors d’une cérémonie on ne peut plus British, les Jeux Olympiques d’été, manifestation internationale par excellence, ont connu un incroyable succès au mois de juillet et d’août.

Notre équipe en a profité pour visiter la ville, aller à la rencontre de nos écoles partenaires à Londres et vous faire part de leurs découvertes.

Découvrez notre offre de séjours linguistiques pour apprendre l’anglais à Londres.

Print Friendly